samedi 3 novembre 2012

Top 10 Meilleurs programmes antispyware gratuit


Spywares, la menace croissante:

Les logiciels espions sont des programmes qui récupère secrètement les informations utilisateur via la connexion Internet de l'utilisateur sans sa connaissance. Ils viennent généralement fourni comme une composante cachée de programmes freeware ou shareware, que vous téléchargez à partir de sites non sécurisés et non fiable.

Une fois qu'ils ont été installés sur votre système, logiciels espions constamment surveiller vos activités sur votre ordinateur et envoyer ces informations privée dans le contexte de la personne qui a planté que les logiciels espions sur votre ordinateur. Les logiciels espions peuvent également collecter des informations sur les adresses e-mail et même des mots de passe et numéros de carte de crédit. Ils sont la véritable menace pour votre vie privée en ligne et certains d'entre eux ont joué un rôle dans l'apparition quelques-uns des plus grands escroqueries sur Internet.

Anti-spyware, le Ray of Hope:

Avec la tendance croissante du commerce électronique et des transactions en ligne, les logiciels espions sont de plus en plus grandes menaces en ligne. Et avec leur croissance, beaucoup de programmes anti-logiciels espions sont maintenant disponibles sur l'Internet. Beaucoup d'entre eux sont gratuits et beaucoup d'entre eux sont payés.

Personnellement, je ne suis pas en faveur de l'utilisation de logiciel anti-spyware, car ils ne sont pas mis à jour aussi vite que le logiciel payant et le manque de soutien à la clientèle, ce qui est tout à fait essentiel. Internet Security ne doit pas être prise à la légère, et de passer un peu d'argent aujourd'hui sur votre sécurité, pourrait être un investissement intelligent au lieu de se repentir plus tard.

Cela dit, si vous êtes enclin à utiliser un logiciel anti-spyware, je vous recommandons de suivre gratuit anti-spyware.

Les meilleurs et gratuits programmes anti-spyware:

1. Spybot Search and Destroy: suppression des logiciels espions et les programmes detction Freeware pour Windows.

2. AVG Anti-Spyware Free: gratuit anti-spyware pour Windows, créé par Grisoft.

3. Spyware Terminator: gratuit anti-spyware avec protection en temps réel, manuel et scan programmé,
sécurité de quarantaine, mise à jour automatique, etc

4. Spyware Detector: Scans de spyware / malware gratuitement; suppression des logiciels espions n'est pas libre cependant.

5. A-squared Free: supprime les chevaux de Troie, vers, Keyloggers, Dialers et Spywares / Adwares à partir de votre PC. La version gratuite n'offre pas de protection en temps réel.

6. SUPERAntiSpyware: gratuit anti-spyware pour usage domestique; fonctionne sur Windows.

7. Browser Hijack Retaliator: Protection Internet Explorer. Empêche IE d'être «pris en charge» par les scripts et les contrôles ActiveX malveillants.

8. Arovax AntiSpyware: anti-spyware pour Windows, parrainé par le forum des utilisateurs.

9. SpywareBlaster: Gratuit fenêtres du programme qui protège contre les logiciels espions: empêche l'installation d'ActiveX basé sur les spywares, adwares, pirates de navigateur, dialers et autres logiciels potentiellement indésirables. blocs de spywares / suivi des cookies dans Internet Explorer et Mozilla / Firefox, limite les actions des sites potentiellement indésirables dans Internet Explorer.

10. Moteur Damage Cleanup: Freeware programme de suppression des logiciels espions pour Windows. Termine les instances de logiciels malveillants en mémoire, supprime les entrées malveillants de registre et les fichiers système, les analyses et les logiciels malveillants supprime à partir des disques durs locaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire