mardi 27 novembre 2012

Accroître la productivité avec BlackBerry Professional Software express


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi étant connecté est l'un des aspects les plus importants du travail dans toutes les entreprises, peu importe leur taille ou leur taille. Malheureusement, cet état constant de connectivité est livré avec une étiquette de prix élevé. Non seulement il ya le périphérique mobile (qui * DOIT * être mis à jour en permanence), mais ensuite il ya le service de données par mois, et enfin le logiciel qui relie tout ensemble.

Heureusement pour les utilisateurs de BlackBerry nous il ya un certain soulagement de tous ces coûts croissants. Afin de connecter votre BlackBerry avec votre e-mail actuelle infrastructure BlackBerry Enterprise Server (BES), ou de BlackBerry Professional Software doit être exécuté. Bien que cela utilisé pour signifier encore une autre licence de logiciel à acheter, pour les utilisateurs de petites entreprises, ce n'est plus le cas.

Avec la sortie de BlackBerry Professional Software Express Edition utilisateurs de petites entreprises sont en mesure d'exécuter le logiciel populaire BES ... GRATUITEMENT. C'est vrai, pas de frais cachés, pas de gadgets, juste un téléchargement gratuit. Cela permet à une petite entreprise de voir les avantages de l'utilisation d'un environnement BlackBerry réussi, sans le coût initial élevé. C'est en fait la façon dont j'ai pu obtenir mon BlackBerry connecté sans souci de tous les coûts non désirées, une fois que j'ai réalisé que le logiciel était une nécessité dans mon entreprise, j'ai alors pris les mesures nécessaires pour mettre tout le monde à un terminal BlackBerry connecté.

La fonctionnalité de BlackBerry Professional Software express est identique à celui de la version standard du logiciel BlackBerry Professional Software (PDSF de 499 $ USD), ci-dessous sont une liste des fonctionnalités offertes:

* End-to-end Advanced Encryption Standard (AES) ou Triple Data Encryption Standard (Triple DES) de cryptage

* Industrie reconnu certifications de sécurité

* Chiffrement de toutes les données locales

* IT Policy, qui permettent le verrouillage périphérique

* Essuyez les données à partir de périphériques portables volés à distance

* Définir et appliquer des politiques de sécurité sans fil

* Synchroniser sans fil votre BlackBerry, pas de câbles plus!

* Sync Calendrier, Tâches, Notes et E-mails, avec Microsoft Exchange

Mon équipe ne serait pas en mesure de fonctionner aujourd'hui sans l'accès instantané aux e-mails que nous avons pris l'habitude de. Pas plus d'attente autour de BlackBerry Internet Service (BIS, le service par défaut pour tous les BlackBerry) pour télécharger des e-mails (chèques pour les nouveaux e-mails environ toutes les 15 minutes). Tout est sur demande et instantanée, juste comme je l'aime....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire