samedi 24 novembre 2012

Réparation d'ordinateurs à distance la Voie


Si l'ordinateur est une merveille technologique, Internet a déjoué, et il a fallu réparer même ordinateur dans des sommets sans précédent. Réparation d'ordinateur lui-même peut désormais être gérés par l'intermédiaire virtuel.

Réparation d'ordinateur en ligne se fait couramment de nos jours par l'entreprise de fabrication, qui a vendu la machine au propriétaire de l'ordinateur. Ils ont invariablement une pièce d'identité avec laquelle ils peuvent se connecter à l'ordinateur et gérer les réparations pendant la période de garantie. Après la période initiale de garantie si l'acheteur opte pour des garanties prolongées, la provision pour grosses réparations informatiques grâce à l'accès en ligne se poursuivra.

Indépendants centres de services informatiques distants fournissent également des services de réparation d'accès. Depuis la plupart des fournisseurs de services offrent le choix du service en ligne ainsi que sur le site ou hors du site réparation d'ordinateurs, il appartient au client de choisir lequel il a besoin. Tout en faisant la réparation via l'accès à distance, le technicien sera en mesure de voir l'ordinateur client entièrement sur l'écran de son ordinateur. Cela signifie qu'il sera de voir toutes les erreurs et les problèmes exactement comme le client le voir assis devant l'ordinateur. Cette installation, il est facile pour le client parce qu'il n'a pas besoin d'envoyer des techniciens ou lui expliquer oralement ce que l'erreur est.

Différents types de réparations PC comme se débarrasser des virus, en supprimant les logiciels espions, installation de logiciels, mise à jour de logiciel ou système d'exploitation, en inversant la corruption de fichiers, et toutes les formes d'optimisation ordinateur peut facilement être fait à travers l'accès à distance. Exigences de réparation d'ordinateurs résultant de raisons mécaniques seront moins faciles à réparer à distance. Au moins quelques-uns des problèmes nécessitent réparation sur site.

Malgré cela, les fournisseurs de services seront en mesure d'identifier le problème à distance, sans avoir à se présenter en personne et d'examiner la machine. Parfois, ils vont être en mesure de corriger le problème en donnant des conseils en ligne pour le client. Également d'obtenir un diagnostic fait par un accès à distance à gagner du temps et de la nécessité de se déplacer juste pour l'examen.

Même si pendant les réparations en ligne la machine est complètement laissée ouverte pour le technicien à l'autre bout, le propriétaire n'a pas complètement perdu le contrôle de la machine. Il ya une disposition qui permet au propriétaire de refuser l'accès s'il estime qu'il ya abus. Le programme de connexion qui permet l'accès à distance est généralement déconnectée après la réparation et réactivé lorsqu'un autre ordinateur réparation devient nécessaire.

Avec le temps étant une contrainte pour tout le monde, beaucoup de gens préfèrent avoir leurs réparations d'ordinateur fait par accès à distance. Tant que les utilisateurs ont une bonne connexion Internet, les problèmes peuvent être résolus instantanément. Fournisseurs de services informatiques en ligne facturent généralement un taux horaire. C'est une formule épargnant d'argent à la fois pour le client et le fournisseur de services. Depuis la dépense voyage n'est pas là, le technicien sera en mesure de payer moins cher pour elle, et également fournir le service à tous les moments de la journée.

L'Internet est plein à craquer de bloc avec des spécialistes d'accès à distance de réparation d'ordinateurs. En faisant la comparaison-achats et aussi de fonder la sélection sur des recommandations personnelles, les clients peuvent choisir parmi eux. Bien que l'éthique professionnelle empêchera les fournisseurs de services d'utiliser abusivement l'accès informatique qui leur a donné, certaines personnes peuvent être mal à l'aise de garder leurs machines s'ouvrir aux autres et préfèrent ne pas bénéficier de l'installation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire