jeudi 8 novembre 2012

Conseils de base et astuces pour Windows XP


Les applications qui s'exécutent en mode de compatibilité
Avec Windows XP, vous pouvez exécuter des programmes comme s'ils étaient en cours d'exécution sous un système d'exploitation différent. (Ceci est connu comme «émulation».) Il vous suffit de cliquez-droit sur un raccourci, sélectionnez "Propriétés", puis cochez la case "Exécuter en mode de compatibilité" et sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez rendre le programme croyons qu'il est exécuté sous. Cette imbéciles ou des trucs du programme en pensant que vous êtes vraiment en utilisant une version antérieure de Windows, comme Windows NT, 2000, 98, ou 95. Ceci est particulièrement utile pour certains jeux qui ne fonctionnent pas correctement. Attention * pas * l'utiliser avec certains utilitaires du système, tels que les antivirus, défragmentation de registre, et les applications utilitaires de disque.

Personnaliser le menu Démarrer
Faites un clic droit sur le bouton "Démarrer" et gauche, cliquez sur "Propriétés". De là, vous pouvez sélectionner le nouveau Windows XP Menu Démarrer style, ou revenir au style de Windows 2000/Millennium un. Vous pouvez également personnaliser les deux choix possibles en utilisant leurs correspondants "Personnaliser" boutons. Cela vous permet également d'activer ou de désactiver des menus en cascade et d'autres options qui sont utiles, telles que des icônes petites ou grandes et plus encore.

Ramener les icônes du bureau
Après avoir installé Windows XP, vous avez probablement remarqué que certains de vos icônes à partir de versions précédentes de Windows que vous avez utilisé sont portées disparues. Microsoft a fait cela intentionnellement pour aider simplement et réduire l'encombrement. Bien sûr, pour certaines personnes, ce n'est pas le meilleur choix ou la préférence de l'utilisateur. Donc, si vous voulez que ces icônes comme "Poste de travail" et "My Network Places" en arrière, il suffit d'ouvrir les Propriétés d'affichage (clic droit sur Fond d'écran, clic gauche "Propriétés") et cliquez sur le onglet "Bureau". Cliquez sur le "Desktop Personnaliser" et sur l'onglet "Général" vérifier les éléments que vous voulez. Vous pouvez également changer les icônes utilisées par ces articles de bureau dans le même écran. Un dernier conseil lié à cet écran est le "Nettoyer le Bureau maintenant", qui vous informe des icônes inutilisées sur le bureau et vous propose de les supprimer si vous le souhaitez.

Donnez-moi mon ClearType
Windows XP inclut une grande nouvelle technologie visuelle, appelée "ClearType" qui augmente la lisibilité horizontale d'environ 300% et il semble grand. Retournez dans "Propriétés d'affichage" [voir l'astuce: "Bring Back Les icônes du bureau" pour les instructions] et cette fois, allez à l'onglet "Apparence". Cliquez sur "Effets" et pour la deuxième baisse déroulante, "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices d'écran", choisissez "ClearType". Cliquez deux fois sur OK et vous êtes tous ensemble.

Verrouiller l'ordinateur vs Bienvenue Écran de connexion
Vous devez aller dans le Panneau de configuration et ouvrez le "Comptes d'utilisateurs" applet de modifier ce paramètre. Cliquez sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une". Pour une sécurité maximale, décochez la case "Utiliser l'écran d'accueil" option. Cette ré-active l'utilisation du "Verrouiller l'ordinateur" option dans le menu ALT CTRL SUPPR, mais empêche plusieurs utilisateurs d'être connecté localement à un moment unique. Cela renvoie aussi à l'écran de connexion Windows 2000 de style. Si vous préférez avoir la possibilité de ne * pas * être en mesure d'utiliser "Verrouiller l'ordinateur" et préfère permettre à plusieurs utilisateurs de se connecter à l'ordinateur à un moment précis au niveau local, laissez ce paramètre vérifié et aussi cocher "Utiliser la bascule rapide utilisateur" ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire