mardi 20 novembre 2012

Suivi et gestion des billets Help Desk problèmes ou questions de soutien Avec Hosted SharePoint Template


Logiciel gratuit Modèle SharePoint pour le suivi et la gestion des tickets incidents ou Aide Questions de soutien de bureau

Services d'assistance sont le pivot de l'utilisateur final et le support client. Un bureau efficace aide du logiciel de gestion du système est un facteur déterminant pour le succès d'un service d'assistance et a besoin de la capacité de suivre toutes les questions de support help desk ou des billets de trouble de l'ouverture à l'escalade de la résolution. Bien gérée services d'assistance déterminer le retour sur investissement maximal dans les systèmes et la technologie.

Les entreprises cherchent à déployer de solides solutions Web Help Desk qui sont rentables et faciles à mettre en œuvre. Afin d'avoir un meilleur contrôle des activités de service d'assistance, il est essentiel d'avoir un système en place qui fournit toutes les informations pertinentes relatives à chaque demande de service. Pour améliorer l'efficacité opérationnelle, il est important de toujours fournir un soutien adéquat et un meilleur service aux utilisateurs finaux et les clients. Le système de Help Desk devrait fournir de bout-en-bout visibilité des questions Help Desk ou d'incidents, permettant ainsi le suivi des problèmes et de réduire le temps pris pour résolution.

Windows SharePoint Services 3.0 fournit des modèles d'hébergement de logiciels d'application qui permettent aux organisations de gérer leur jour le jour les opérations. Le modèle d'application Help Desk est l'un des modèles de Microsoft SharePoint logiciel qui aide à la gestion de help desk efficace. Le modèle de logiciel Help Desk gère l'ensemble du processus de traitement des demandes de service dès le moment où une demande est élevée jusqu'au moment qu'il est résolu. Membres de l'équipe peuvent se connecter sur le site Help Desk pour identifier les demandes de service ouvertes. Le modèle permet également à l'identification des causes profondes des problèmes. Il permet de suivre l'état de chaque ticket d'incident ou de demande de service à l'équipe de support. Ainsi, tickets d'incidents non résolus ou des demandes de services peuvent être identifiés et les mesures nécessaires prises. Le gabarit est basée sur les rôles des tableaux de bord qui fournissent des informations sur l'historique des performances du service à la clientèle. Cela permet à la direction de suivre les indicateurs globaux de performance de l'équipe.

Windows SharePoint modèles des Services de logiciel 3.0 sont inclus gratuitement avec plans hébergé SharePoint services logiciels. Ces modèles aident à maintenir un environnement de collaboration et de faciliter le partage d'informations. Ces applications peuvent être facilement mis à l'échelle pour répondre à vos besoins d'affaires. Les plans de base hébergés logicielles de SharePoint ne coûte que 8,95 $ par mois avec un accès pour les utilisateurs illimités auprès de fournisseurs de services hébergés tels que SharePoint Apps4Rent. Aussi disponible est en outre gratuitement une série de 40 modèles logicielles de SharePoint hébergement développés par Microsoft. Le logiciel hébergement SharePoint modèles sont disponibles immédiatement après la signature d'un plan de SharePoint bas prix d'hébergement. Ils comprennent plusieurs fonctionnalités telles que des tableaux de bord, alertes, de discussion et des sondages....

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