jeudi 1 novembre 2012

Qui a inventé l'Internet


Internet est devenu la partie du mode de vie moderne qui vous permet de trouver des informations, comprendre des concepts, partagez vos impressions et même vous aider à rester en contact avec chaque personne sur la terre. Nous sommes tellement habitués à l'Internet que nous avons même dans nos rêves Google. Nous sommes totalement perdus dans la jungle de l'information qui est si facilement et systématiquement servi à nous à travers l'Internet. Internet est un regroupement de toutes les informations dans le monde qui est facilement disponible en un seul clic. Avez-vous déjà pensé à quelle personne ou entreprise a été le premier à venir avec l'idée de l'Internet? Qui a inventé l'Internet et quand? Qui est-ce cerveau, qui peut être crédité de l'invention de l'Internet? La réponse est, il n'y a pas une seule personne ou entreprise qui peut être appelé l'inventeur de la technologie Internet. C'est le travail acharné, la recherche, les pensées, les créations, les innovations et une symphonie de nombreux esprits qui ont aidé à la création du World Wide Web (WWW). Entrons dans les détails de qui a inventé l'internet et quand.

Invention de l'Internet

L'Internet n'est pas une idée d'un individu, mais un visionnaire pensé dans l'esprit de beaucoup de génies. La première personne qui a lancé cette idée de fusion masse de connaissances était Leonard Kleinrock. Il a publié son premier article le 31 mai 1961, «Flux d'informations dans Filets de communication à grande. Il a compris que le concept d'une ligne téléphonique et un modem individuel pour chaque personne est très coûteux. On pourrait résoudre ce problème avec l'application de la commutation par paquets qui permet à plusieurs utilisateurs de se connecter en utilisant une connexion unique. Il a remplacé l'ancien circuit de commutation processus de commutation de paquets. Ce nouveau concept appelé le transfert d'informations en ligne et dépend de la théorie qui est très important pour le fonctionnement de l'Internet.

L'Union soviétique avait lancé le premier satellite, Spoutnik I, qui a poussé le président américain Dwight Eisenhower pour créer l'agence de l'APRA. Il s'agissait de rester en tête dans la course aux armements et nommé JCR Licklinder à la tête de la nouvelle IPTO (Bureau des technologies de traitement de l'information) organisation en 1962. Licklinder appliqué sa vision d'un réseau galactique et pensé pour Commix tous les gens autour du monde avec ce réseau galactique.

Comme il manquait d'expérience en programmation informatique, il a nommé Lawrence Roberts pour l'aider à créer l'ARPA Internet. Laurent diriger une équipe qui a créé le réseau ARPANET (Advanced Research Projects Agency réseau), en 1967. Ainsi, a été créé le précurseur qui conduisent au développement d'Internet. Il fut le premier à utiliser le plein potentiel du nouveau circuit créé par Kleinrock. Même aujourd'hui, vous trouverez, Internet utilise la commutation par paquets comme la principale méthode pour transférer des données.

Le Network Working Group (NWG), ont tenu leur première réunion en 1968, qui a été présidée par Elmer Shapiro de l'Institut de recherche de Stanford (SRI). Les autres participants de la réunion étaient Steve Carr, Jeff Rulifson, Ron Stough, Steve Crocker et Ron Stoughton. Ils ont discuté des questions liées à des hôtes qui communiquent les uns avec les autres. Puis, en 1968, Shapiro a publié un rapport intitulé «Étude des paramètres de conception de réseaux informatiques. Lawrence Roberts et Barry Wessler a créé la version finale de l'Interface Message Processor (IMP) spécifications basées sur les travaux de Shapiro, Paul Baran, Thomas Marill et bien d'autres. Bientôt, Bolt Beranek et Newman, Inc a obtenu un contrat pour concevoir et construire le réseau IMP sous.

Le premier commutateur de réseau et d'équipement réseau appelé «IMP» (Internet Message Processor) a été envoyé à l'UCLA le 29 Août, 1969. Ainsi, les premières données déplacé de l'hôte au commutateur UCLA le 2 Septembre 1969. Le message Internet a été envoyé par le laboratoire d'un professeur d'informatique Leonard Kleinrock à l'Université de Californie le 29 Octobre 1969. Ce fut après la deuxième pièce d'équipement de réseau a été installé au SLI. Cela a été considéré comme l'épine dorsale Internet en premier.

La forme la plus répandue de la communication d'aujourd'hui, l'e-mail a été développé en 1972 par Ray Tomlinson. Pour la première fois on peut envoyer des messages à travers le réseau à d'autres utilisateurs. En 1973, Victon Cerf et Robert Kahn a conçu le protocole TCP (Transmission Control Protocol). Ils l'ont publié en Décembre 1974 dans la RFC 675 avec l'aide de Yogen Dalal et Sunshine Carl. En 1973, Bob Metcalfe a réussi à développer le premier réseau Ethernet.

Le trio cerveau, Danny Cohen, David Reed et John Shoch divise le protocole TCP dans TCP / IP (Transmission Control Protocol / Internet Protocol) qui peut maintenant soutenir trafic en temps réel en 1978. Ce protocole TCP / IP a aidé à la création de l'UDP ou User Datagram Protocol. Bientôt le protocole TCP / IP a été normalisé dans le ARPANET en 1983 et reste à être utilisé comme protocole principal sur l'Internet, même aujourd'hui.

Le DNS a été introduit en 1984 par Paul Mockapetris et Jon Postel. La contribution majeure à la façon dont on navigue et considère l'Internet d'aujourd'hui était par Tim Berners-Lee en 1990, en développant le code HTML. Bientôt, il a introduit le World Wide Web au public le 6 Août, 1991. En 1993, Internet fait face à un essor important et est devenu accessible partout et à tout moment par n'importe qui aujourd'hui. Vous pouvez en lire plus sur les choses à faire sur l'Internet.

Ce fut tout sur l'invention de l'Internet. Beaucoup pensent que c'est Al Gore qui a inventé l'internet. Mais c'est l'un des plus grand malentendu entre les gens. Il n'a rien fait qui a contribué au développement et à la création de l'Internet. Il n'a jamais dit ou demandé d'avoir une main dans l'invention de l'Internet. Il a juste appuyé l'avancement de l'Internet par des fonds publics. Vous pouvez le créditer pour frappe 'autoroute de l'information »du terme. Donc, comme vous pouvez le voir la question qui a inventé l'internet n'a pas un seul nom comme une réponse à celui-ci. Il s'agit de la contribution de nombreux experts de différents domaines qui ont contribué à la création de l'Internet. Internet et le monde restera à jamais redevable à tous ces visages connus et inconnus qui ébréchées dans leur expertise pour aider à créer le monde virtuel de la connaissance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire