jeudi 15 novembre 2012

Gagnez de l'argent à la maison - Quit Your Job


J'ai travaillé dans le monde de l'entreprise depuis de nombreuses années. Un jour, j'ai été licencié de mon travail. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'avais toujours vécu de chèque de paie. Cependant, depuis que j'ai reçu une compensation de 4 mois quand j'ai été mis à pied, j'ai décidé de profiter de cette période et indemnité de départ à savoir ce que je voulais vraiment faire.

J'ai vite décidé que je ne voulais pas retourner à un emploi de 9 à 5 temps plein dans le monde de l'entreprise, même si je gagnais de l'argent bon. Je voulais gagner de l'argent à la maison, et de sortir de la course effrénée d'aller au bureau de 5 jours par semaine, en travaillant pour d'autres personnes, et faisant des travaux qui vraiment ne m'a pas intéresser ou de me répondre.

Ainsi, afin de gagner de l'argent à la maison je suis entré dans le monde du marketing Internet. Maintenant, même si j'ai travaillé dans un cabinet d'avocats et a fait utiliser un ordinateur pendant de nombreuses années, je n'étais pas un wiz ordinateur par tout moyen. Mais je savais que les bases de l'utilisation d'un ordinateur. C'est tout ce que j'avais besoin pour commencer.

J'ai vite découvert un tout nouveau monde, ce qui m'a vraiment fasciné. J'ai réalisé qu'il y avait beaucoup à apprendre, et je me suis plongé en plein dedans. Une des premières choses que j'ai apprises a été les différents types de marketing en ligne.

Rédaction d'articles et de les soumettre à l'article répertoires et des sites de distribution d'article est l'une des meilleures façons de la publicité gratuitement. Vous avez toujours votre lien dans l'article pointant vers votre site web ou un produit. Article marketing est un excellent moyen de diffuser votre contenu partout sur l'internet. C'est le contenu qui reste sur l'internet. Les articles plus vous avez là-bas, plus vous répartissez votre nom et liens virale. D'autres personnes peuvent utiliser vos articles avec votre nom et de les afficher sur leurs sites Web, ainsi, ce qui vous donne une exposition gratuite.

Il existe de nombreux forums sur Internet portant sur les différentes niches. Lorsque vous vous joignez à ces forums, vous commencez à interagir avec les gens dans votre entreprise et même des relations. Vous voulez construire des relations parce que ce sont les gens que vous allez travailler et promouvoir des produits avec. Vous contribuez à ces forums en répondant aux questions et aider les autres. Vous soutenir mutuellement et de construire des coentreprises qui peut être très bénéfique.

Pour gagner de l'argent à la maison, il est aussi une bonne idée pour vous inscrire aux différents cours de marketing Internet qui vous aident à acquérir des compétences et des stratégies différentes. Par exemple, vous pouvez apprendre comment faire vos propres produits en personnalisant les produits du DPP. DPP produits vous donne le droit de les modifier et de mettre votre nom sur eux, comme si vous les aviez créé. Ensuite, vous pouvez les vendre à vos clients et de garder 100 pour cent de la vente. De cette façon, vous avez votre propre produit.

Vous pouvez également vendre des produits d'affiliation. Du marketing sur Internet ont généralement un programme d'affiliation par lequel ils vous payer environ une commission de 50 pour cent pour promouvoir et vendre leurs produits. Il est donc très facile de promouvoir les produits des autres et de faire une commission, sans avoir à passer par toutes la peine de créer le produit vous-même.

Une autre chose importante à faire est de créer votre propre blog, et des articles de poste et des promotions sur votre blog. Il ya des bannières publicitaires que vous pouvez obtenir par le biais des outils de promotion des ventes. Gardez votre blog mis à jour en permanence. Vous pouvez également faire des copies de vos messages blog automatiquement alimentés à Twitter et Facebook si cette façon vous êtes constamment fournir un contenu à Twitter et Facebook. Cela crée beaucoup d'exposition et s'accumule votre ci-dessous en fournissant des informations de qualité. Lorsque ces gens lisent vos articles, ils peuvent cliquer sur vos liens et de voir vos offres.

Vous avez besoin de construire une liste d'abonnés à travers différentes offres et promotions. Il est important de communiquer avec votre liste sur une base constante, environ tous les 2 ou 3 jours. Vous mettez en place un système de répondeur automatique par Aweber ou tout autre service de répondeur. Vous généralement mis en place des séquences d'e-mails qu'ils envoient pour vous à des intervalles de temps spécifiques. Alors vous pouvez envoyer votre liste avec le contenu et les promotions. Promouvoir les tout produit nouveau et passionnant que vous trouverez, ainsi que vos propres produits, et de leur envoyer des copies de vos articles et blogposts. Ils seront ravis de recevoir un contenu de qualité.

Une bonne idée est également de démarrer un bulletin d'avoir une meilleure relation avec votre liste. Votre liste d'abonnés est votre atout le plus important, car ce sont les gens qui vous feront la promotion d'. Il est donc très important de construire une relation de confiance avec eux.

Aller à des webinaires et de lire sur le marketing Internet. Apprenez de bons enseignants qui vont vous enseigner de solides stratégies de marketing internet. Lorsque vous êtes nouveau dans le marketing Internet, vous devez les conseils de quelqu'un qui a réussi et peut vous enseigner comment y arriver. Sinon, vous finirez probablement perdre beaucoup de temps et de ressources.

En bref, mon idée de gagner de l'argent à la maison a germé dans une grande carrière et merveilleux que je ne m'attendais pas. J'aime le marketing internet, et trouve qu'il est extrêmement stimulant. Même si elle prend beaucoup de travail et de détermination, il est absolument enrichissante et profitable. Il s'agit d'un excellent moyen de gagner de l'argent à la maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire