samedi 17 novembre 2012

Les caractéristiques clés de Microsoft SQL Server 2005


Microsoft SQL formation est importante pour tout savoir sur les différentes versions de ce programme. Et, une fois que la classe est prise, il est important pour les techniciens de poursuivre leurs études lorsque de nouvelles versions de SQL sont disponibles. Par exemple, la formation SQL Server 2005 est nécessaire pour les techniciens de comprendre tous les tenants et les aboutissants de Microsoft SQL Server 2005. Il vaut la peine de prendre des cours de formation SQL 2005, car il vous permet de rester à jour et améliore votre revenu. Lorsque vous prenez une classe de cette nature, vous apprendrez à connaître quelques-unes des principales caractéristiques de Microsoft SQL Server 2005.

T SQL, également connu sous le nom de Transact-SQL est une variante du langage SQL et est utilisé dans Microsoft SQL Server. Cette syntaxe supplémentaire permet dans des procédures stockées. TDS, Tabular Data Stream, ce qui est à la fois Microsoft SQL Server et Sybase / ASE utilisation pour communiquer. Cela a également été incorporées dans le projet FreeTDS de sorte que plus Microsoft SQL Server et Sybase pourrait communiquer. La version la plus récente est SQL Server 2005. Cela confirme la connectivité aux services Web protocole SOAP. Ce que cela signifie, c'est les clients qui n'utilisent pas les fenêtres peuvent communiquer à travers le SQL Server. Il ya aussi un pilote certifié JDBC qui a été publié par Microsoft qui permet aux applications Java de communiquer avec le serveur Microsoft SQL Server 2000 et 2005.

Ce serveur comprend le regroupement et la mise en miroir de bases de données. Fondamentalement, un cluster de serveurs SQL sur plusieurs serveurs qui sont configurés de manière identique. Cela permet à plusieurs serveurs de prendre leur part de la charge de travail. Il ya un nom de serveur virtuel identique donné à tous les serveurs de sorte qu'il est dans l'adresse IP. Partitionnement des données est également en charge des bases de données distribuées pour le serveur SQL. SQL Server 2005 introduit également la mise en miroir de base de données. Cela signifie que les répliques de l'information contenue dans la base de données peut être enregistré sur un autre serveur SQL. La création d'instantanés est également autorisé sur le serveur SQL Server 2005. Ce fondamentalement une image de sauvegarde qui est enregistré dans le cas où elle est nécessaire.

La réplication de fusion est également disponible qui permet la synchronisation de la base de données lorsque les autres serveurs participé à la réplication. Les changements dans les bases de données se produisent indépendamment mais dans la réplication de fusion, ils sont synchronisés sur toutes les bases de données. Il est également en charge construit dans la résolution des conflits. Le réseau de soutien mis en place pour SQL Server 2005 est. NET Framework. Cela permet à l'une des procédures stockées pour être écrites en langage. NET....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire