samedi 20 octobre 2012

Perdre un ordinateur portable ou un PDA? Vous Get Your Stuff Retour à ID propriété Mots clés actifs


Vous avez enfin fait, vous avez quitté votre ordinateur portable dans un café, votre téléphone cellulaire au supermarché ou votre PDA sur le comptoir au magasin de fournitures de bureau. Peut-être que vous avez oublié de prendre votre iPod à partir de l'ATM, où le poser pour répondre à votre téléphone cellulaire lors d'une transaction bancaire. Plusieurs nouvelles entreprises ont lancé dans le but exprès de nous aider à trouver toutes les choses que nous perdons inévitablement tous les jours. Chaque utilisez la puissance de l'Internet, ainsi que les numéros Téléphone sans frais et une base de données des numéros d'identification uniques attribués à chaque élément et enregistré aux propriétaires - le spécial "tags actifs» ou «étiquettes d'identification de propriété".

1.200 téléphones portables, 1.500 trousseaux de clés et plus de 300 assistants numériques personnels et ordinateurs portables sont mis dans l'Internationale Las Vegas service des objets trouvés chaque année. - Aéroport international McCarran de sécurité, Juillet 2003

140.000 articles sont observés chaque année sur les vols Southwest Airlines, 50.000 articles chez Enterprise Rent-A-Car, et 20 par jour à certaines Avis Rent-a-Car endroits. Malgré tous les efforts, moins de 1% sont retournés. - Le Wall Street Journal, Novembre 2003

Plusieurs entreprises ont lancé pour aider des biens de retour perdu représenté par les sites Web http://www.StuffBak.com, http://www.TrackitBack.com http://www.Boomerangit.com, chaque entreprise qui offre de vous aider à récupérer perdu objets de valeur.

Un démarrage irlandais a lancé basée sur le même concept de marquage coûteux appareils électroniques portables, les ordinateurs portables, les PDA, les téléphones cellulaires, les lecteurs MP3 et autres objets de valeur avec leurs tags actifs (étiquettes avec des numéros d'identification uniques). Cette firme possède également un site Web et de péage lignes téléphoniques gratuites où les éléments peuvent être retrouvé. La compagnie irlandaise est nommé http://www.yougetitback.com et dispose d'un mignon, noir et blanc tacheté chiot comme une mascotte. Le concept des "chiens" Comparaison des objets perdus et leur retour pour vous est facile à comprendre. Le slogan société est "La Société Lost And Found" pour des raisons évidentes.

Ce qui est moins évident pour la plupart, c'est l'idée que beaucoup de gens sont assez honnêtes pour qu'ils réellement tourner dans un précieux perdu. La plupart d'entre nous supposons que si nous partons d'un ordinateur portable ou un iPod sur le bus ou le métro, que nous n'avions jamais les revoir. Mais les entreprises citent plusieurs expériences faites aux Etats-Unis par 8 nouvelles stations locales de télévision et un par un chroniqueur du journal USA Today, Edward Baig, de prouver que si ces valeurs sont étiquetés avec spéciaux "tags actifs", que les gens, fois plus que ne , appelez les numéros téléphone sans frais imprimé sur les étiquettes et retourner les articles coûteux.

[Http://www.usatoday.com/tech/columnist/edwardbaig/2004-06-09-baig_x.htm]

Les chaînes de télévision ont un taux de réussite de 75% à obtenir leur «perdus» articles signalés et tourné en dedans, tandis que Baig chroniqueur retour 4 sur 6 à dessein "perdu" les éléments (les deux tiers) dans son expérience. Baig a mentionné dans sa chronique que ce sont les choses les moins chers qui n'ont jamais été signalés ou remis - un boîtier de CD pleins de musique et une calculatrice.

Si cette tendance s'installe et devient populaire dans le marché de la consommation, il sera à l'image d'un concept utilisé depuis longtemps par les organisations d'entreprise, gouvernementaux et militaires. Ces grandes entreprises, établissements d'enseignement, des gouvernements et du ministère de la défense ont depuis longtemps mis tags actifs sur la propriété sur une valeur monétaire déterminée.

Vous pouvez voir "tags" sur les immobilisations des articles allant de lampadaires à la machinerie lourde. Ces articles ont été longtemps marqués et étiquetés avec des numéros d'identification uniques et des codes barres imprimés sur eux pour faciliter un balayage électronique.

Plus récemment, les personnes morales et les gouvernements ont commencé à placer les numéros d'inventaire sur plus d'articles de grande valeur mobiles comme les ordinateurs portables, les PDA, les lecteurs et les téléphones cellulaires effectuées par les salariés dans leur travail. Cela facilite l'identification et le retour de ces «biens meubles» quand ils sont perdus au travail par les travailleurs négligent ou distrait.

Le lancement d'entreprises comme StuffBak, TrackitBack, montrent que Boomerangit précieuses électroniques, documents numériques sont en train de disparaître beaucoup plus souvent par les consommateurs et ils cherchent des moyens d'obtenir leurs goodies en arrière quand ils les égarer. Tags actifs pour les masses peut devenir assez populaire pour soutenir les entreprises axées sur la consommation de biens de consommation sur l'étiquette.

StuffBak a établi un partenariat avec des détaillants comme Sears et CompUSA, tandis que BoomerangIt fonctionne produits tie-ins avec Pioneer, Toshiba, Palm et Seiko Instruments, avec près d'une douzaine fabricants de bicyclettes - (à cause de leurs racines comme une entreprise de récupération de vélos). BoomerangIt travaille également avec le http://www.ncpc.org/ National Crime Prevention Council (Pensez McGruff le chien lutte contre la criminalité et "Prenez une bouchée du crime»). Ils travaillent également avec les services de police locaux en échange de biens volés avec les étiquettes. TrackitBack a établi un partenariat avec les magasins Staples et Best Buy - de sorte que tous sont agressivement la commercialisation de leurs offres sur le marché des consommateurs.

Chaque incitations commerciales offrent des grandes ventes de plaques d'identité supérieure à 50 ou plus, avec des invitations à des entreprises de les contacter pour les tarifs de volume.

Le mouvement de tags actifs sur le marché des consommateurs est une évolution inattendue, qui peut être logiquement étendue à des rabais d'assurance de biens et d'autres domaines inattendus. Tags actifs, ils se retrouvent sur les biens de consommation par le biais de détaillants nationaux et du groupage produit avec la coopération "Lost and Found" aux entreprises de mettre votre ordinateur portable, PDA ou iPod retour à la maison quand il est perdu....

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