jeudi 25 octobre 2012

A propos de la bande passante du serveur d'hébergement Web et de charge


Si vous possédez un site web actif, deux questions d'hébergement vous vient certainement de l'autre côté sont la bande passante et la charge du serveur.

Il est intéressant de noter que la bande passante terme porte deux significations. Premièrement, il définit l'ampleur des données qui peuvent être transférées vers et depuis le serveur à un moment donné, donc la capacité totale du réseau disponible pour les utilisateurs sur un serveur. Deuxièmement, il concerne également la limite totale de transfert de données autorisé pour chaque utilisateur dans un mois donné.

Toute activité que vous effectuez sur le serveur provoque la consommation de la bande passante. Par exemple, chaque fichier que vous téléchargez ou télécharger, tout courriel que vous envoyez ou recevez, toutes les pages Web que les visiteurs de votre site accès, etc, toutes ces actions résultent du trafic réseau étant utilisés.

Web hosting entreprises concevoir leurs plans et de forfaits d'une manière qu'il ya une limite à la bande passante totale que le client peut consommer en un mois. Cela permet de s'assurer que les autres utilisateurs sur le serveur partagé également avoir suffisamment de trafic pour leurs visiteurs et que les sociétés d'hébergement eux-mêmes ne finissent par acheter plus de bande passante de leur fournisseur de liaison montante.

L'autre aspect important qui affecte les performances de votre site Web est la charge du serveur. Alors que la charge du serveur a de nombreuses définitions, il se réfère généralement à l'utilisation de CPU. Tout comme chaque ordinateur possède une unité centrale de traitement pour traiter les instructions reçues de diverses applications, un serveur Web dispose également d'un processeur qui est au cœur de sa performance.

Tout ce que vous effectuer sur le serveur ajoute une certaine charge, même si elle est très banale à la CPU. Dans un sens plus large, la charge du serveur se réfère également à l'utilisation d'autres composants tels que la mémoire principale, disques durs, etc qui sont pris par erreur dans le cadre de la CPU.

Une demande de visiter une page web peut entraîner disque dur du serveur de récupérer des fichiers Obtention occupés associées à cette page à partir d'endroits différents, de le transmettre à la mémoire principale pour la récupération visiteur. Tout en offrant des pages Web est une tâche simple, ajouter des scripts personnalisés et des solutions de bases de données Web à base de ce scénario et très vite vous vous rendrez compte combien il devient fastidieux pour le CPU pour allouer de la mémoire limitée entre les demandes concurrentes.

La vie serait beaucoup plus facile si tous les utilisateurs sur un serveur partagé commencer à se soucier de la charge qu'ils font pression sur le serveur, mais généralement ce n'est pas le cas. C'est pourquoi il est important pour vous de savoir si le serveur partagé votre site est hébergé sur va sous forte charge et le stress causé par d'autres utilisateurs. La plupart du temps c'est seulement un petit nombre d'utilisateurs qui mettent l'accent déshabiller serveur et seul l'administrateur système peut comprendre qui ils sont. Ce que vous pouvez faire est de demander à votre hébergeur pour vous déplacer vers un autre serveur qui n'est pas très chargé.

Charge du serveur sur un serveur partagé est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux propriétaires de sites Web préfèrent avoir un serveur dédié, spécialement ceux qui ont des sites Web avec succès. Sur un serveur dédié, il est beaucoup plus facile d'optimiser vos pages HTML et des scripts ou des bases de données que vous pourriez avoir et voir le résultat de cette optimisation en termes d'accès rapide site Web et l'expérience plus satisfaisante pour vos visiteurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire